q u a t o r z e

1.8K 120 16
                                    

LISEZ LE MOT DE FIN !





27 juin 2015, point de vue Omniscient


Antoine était réveillé depuis quelques minutes déjà

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Antoine était réveillé depuis quelques minutes déjà. Alessia dormait toujours à ses côtés, sa tête posée sur le torse du garçon. Ce dernier avait une de ses mains dans ses longs cheveux bruns. Il continuait de la contemplait pendant un long moment avant qu'elle décide à se réveiller. Elle ouvrit lentement les yeux avant de relever la tête et de croiser le regard océan de son compagnon.





— Hey...

— Bon matin.

— Tu es réveillé depuis longtemps ?

— Une petite demi-heure, je pense.

— Et tu n'as pas jugée bon de te lever ou de me réveiller ?

— Toujours aussi aimable le matin.

— Ne commence déjà pas à me chercher.





Le châtain lança un regard joueur à la jeune femme tout en arquant un sourcil. Alessia leva les yeux au ciel, provoquant le rire du sportif. La brune sourit avant de frapper gentiment l'épaule du garçon qui se retourna brusquement. De côté, il passa son bras autour de la taille de la mannequin et l'embrassa.


Les deux amoureux s'embrassèrent un long moment avant que la sonnerie d'un téléphone vienne les déranger

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







Les deux amoureux s'embrassèrent un long moment avant que la sonnerie d'un téléphone vienne les déranger. Le footballeur se leva et chercha dans la poche de son jean son portable. Il décrocha et la voix de son meilleur ami se fit entendre au bout du fil. Il raccrocha rapidement et retourna dans le lit auprès de sa belle après avoir enfilé son boxer.





— C'était Paul. Elle fronça les sourcils. Il couvre mes arrières avec les autres gars, mais je n'ai plus beaucoup de temps.

— C'est-à-dire ?

— Une heure tout au plus.

— Alors dépêche-toi de rentrer.

— J'ai encore un peu de temps devant moi. À moins que tu veuilles me chasser.

MISTRESS » a.griezmannWhere stories live. Discover now