é p i l o g u e

2.1K 120 37
                                    

Un an, jour pour jour. Alessia était décédée il y a cela un an et la tristesse était encore plus présente. La famille de la française avait encaissé et s'était remis sur pied rapidement, mais quelque chose manquait. Quelque chose avait disparu et rien ne pouvait le remplacer. Paul avait été abattu et était resté auprès de son meilleur ami qui avait été anéanti. Il s'en voulait. Antoine s'était plongé dans le football, il ne faisait que ça. Toujours sur un terrain. Sous les projecteurs, tout allait bien, il s'était remis de la mort de sa petite-amie, mais dès qu'il rentrait chez lui, la vérité éclatait. Ça n'allait pas. Plus rien n'allait.

Les premières semaines et mois furent difficiles pour tout le monde. Ils étaient passés par le déni, le refus, la peur, la culpabilité, la dépression, puis l'acceptation. Certains avaient mis plus de temps que d'autres, mais ils avaient réussi. Ils étaient passés au-dessus.

Au bout de longs mois, les amis du châtain avaient réussi à le faire sortir de chez lui. Ils avaient passé des soirées ensemble, ils avaient fait la fête et le tatoué reprenait goût à la vie au fil du temps. Ce fut long, mais il y parvint.

Puis, il rencontra une jeune femme. Complètement différente d'Alessia, mais plus le temps passa, plus il succomba au charme de la femme. Il refaisait sa vie, mais n'oubliait rien. Il ne pourrait pas oublier tout ce qu'il avait vécu, jamais.


Toute chanson à une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?





THE END

MISTRESS » a.griezmannOnde histórias criam vida. Descubra agora