Suite de mon annonce

35 1 6
                                    

Salut.

Cette partie vient juste compléter l'annonce que j'ai postée il y a quelques heures (en gros, je disais que je voulais retourner voir mes profs du collège avec mes copines mais qu'elles ne sont jamais vraiment partantes pour y aller et comme le Bogeyman quitte le collège l'année prochaine, j'aimerais bien y aller pour faire y truc formidable que l'on appelle "DIRE AU REVOIR CONCRÈTEMENT AUX PROFS QU'ON ADORE").

J'ai déjà reçu quelques réponses et elles me disaient toutes d'y aller seule si mes copines ne pouvaient/voulaient pas.

Sauf que c'est quand même vachement gênant d'y aller toute seule :

- par mail, le Bogeyman a dit qu'il fallait que je la prévienne elle d'abord (avec une heure précise) pour qu'elle prévienne la loge et me laisse entrer.

- toute seule, c'est vraiment chelou, surtout que je lui avais dit que MES COPINES et moi ALLONS y aller ENSEMBLE.

- et puis toute seule, c'est moins intéressant, tout le monde va te regarder bizarrement et les profs qui te connaissent vont être en mode "MaIs ElLeS sOnT pAs Là TeS cOpInEs ?!?".

- d'ailleurs, si je vais au collège toute seule, j'irai voir le Bogeyman et ? VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE J'AI UNE TÊTE (vous lancez jamais vue mais bon...) A ALLER VOIR LES GENS OKLM A QUELQUES JOURS DU BREVET.
BON SANG.

- je suis sûre que les ¾ de mes profs du collège m'ont déjà oubliée. Et les surveillants... *soupir*, ils n'ont jamais remarqué mon existence, musique je ne doutais jamais le bordel en cours, donc ça change rien pour eux.

- c'est un peu bizarre de dire à ses parents "Au fait, je sors tout à l'heure, je vais aller voir mes profs du collège toute seule, je reviens dans une demi-heure, bisous !". Et c'est pas bien de mentir. Même si c'est bien ma dernière solution. C'est même plus un plan B mais carrément un plan Z.

Pour ceux qui ont répondu à ce message, c'est super gentil de vouloir m'aider en proposant ça, je me casse un peu la tête pour rien (pour changer, mdrr), mais j'en ai pas vraiment envie.

Y a une autre solution qui m'est venue en tête...

En 4ème et 3ème, j'avais une copine (Kiwi pour les intimes) qui était dans la même classe que moi. Au lycée, on s'est retrouvées dans le même établissement mais dans deux classes différentes. Et je ne sais pas pourquoi, mais quand je la croise (ça me le fait aussi avec ma copine Œsophage qui est dans sa classe), je l'ignore. J'ai presque peur de leur parler maintenant. Genre t'es plus dans ma classe ça y est, je t'évite alors qu'on se faisait des câlins quand on se croisait l'année dernière encore. Mais quelle conn-

Bref, je sais qu'elle est déjà retournée voir certains profs du collège, notamment mon prof d'anglais de 3e (#instalesvraissavent). Du coup, je voudrais lui demander d'y retourner si possible avec moi, mais comme on ne s'est pas parlé est depuis une éternité (je lui ai juste envoyé un SMS en février pour son anniv et elle m'a répondu), mais je ne voudrais pas qu'elle ressente que je la prends pour un bouche-trou.

Mais il faudrait que je pense à ça, parce qu'en vrai, ça peut être une idée.

Je peux engager la conversation d'abord, puis lui demander si ça l'intéresserait d'y aller avec moi.

Je pense qu'elle ne refusera pas, mais encore faut-il que je le fasse.

Mais ça peut être pas mal...

...non ?

(PS : je tiens à préciser que je suis vraiment casse-bonbons en ce qui concerne l'avis des gens, quoi que je dise, quoi que je fasse.

J'ai peur d'être relou auprès de mes amies.
J'ai peur que mon autre amie n'accepte pas où trouve ça bizarre.
J'ai peur que mes parents se disent la même chose.
J'ai peur de votre réaction, au moment où vous lirez ces lignes.

Et vous savez quoi ? C'EST GRAVE CHIANT, PTN-)

Tout et n'importe quoi | Les mésaventures d'un bouletWhere stories live. Discover now