pity party

14 2 2
                                    

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de décliner une invitation à l'anniversaire d'une personne avec qui vous vous entendez bien mais sans être votre ami·e pour autant, en vous inventant un prétexte afin de ne pas y aller, alors que vous aviez parfaitement le temps ??????

Parce que c'est que je viens de faire.

J'ai un peu peur d'aller à cet anniversaire parce que je connais pas grand monde.

Deux fêtes comme ça en deux mois, c'est presque trop pour mon petit cœur d'introvertie mal à l'aise qui passe son temps à se traiter de boulet.

J'ai donc décidé de ne pas y aller et de m'excuser auprès de la fille qui a tout de même eu la gentillesse de m'inviter à son anniversaire.

J'espère que je ne fais pas d'erreur.
J'ai peur de perdre mon temps.

Je n'ai rien contre elle mais je ne la considère pas comme une amie (je n'ai aucun·e ami·e dans ma classe d'ailleurs donc même si je vais à son anniversaire pour espérer m'intégrer un peu plus, j'ai très peur d'être mal à l'aise et ça me fait peur).

Je suis prête à éviter les jeux, les cadeaux, la bouffe, les threads horreur sur Youtube en mangeant des chips le soir, les parties de Uno briseuses d'amitié, les réflexions humoristiques sur Cerveau-sur-Perchoir, les gens qui te regardent bizarrement parce qu'ils ne savent pas qui tu es, l'injonction à prendre des photos pour montrer à tes photos ce qu'il se passe...

Tant pis.

Tout et n'importe quoi | Les mésaventures d'un bouletTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon